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MALGRÉ A LA CRISE MAJEURE QUE TRAVERSE NOTRE PAYS,
NOUS TENTONS D’ASSURER LES COMMANDES AU MIEUX.

CEPENDANT, LE DÉLAI DE LIVRAISON DES COMMANDES EST ALLONGÉ.

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPRÉHENSION
ET PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE FAMILLE.

RESPECTONS LE CONFINEMENT
POUR LE BIEN DE TOUS

Le délai de livraisons de 48 heures est donné à titre indicatif par La Poste.

Le délai de préparation est généralement de 24/48h après réception de votre paiement pour les articles en stock et ne nécessitant aucune personnalisation. Un délai de préparation pour les objets personnalisés est à prévoir, ce délai est variable selon les commandes en cours et le nombre d’articles personnalisés commandés. Pour les articles hors stock, nous sommes tributaires de nos fournisseurs qui nous livrent généralement dans les 5 jours ouvrés. En cas de date butoir, merci de nous contacter pour confirmer la possibilité de livraison dans les temps souhaités.

Le mode d’expédition standard est le So Colissimo sans signature.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Pour la France métropolitaine, ils sont fixés forfaitairement à 5,50€ par livraison. Pour toutes les autres destinations, les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

En cas de colis endommagés, une réclamation doit être déposée auprès du bureau de Poste distributeur au plus tard le lendemain de la réception. Si à l’ouverture du colis, vous constatez une avarie, vous devez déposer une réclamation auprès du service client de la Poste. Nous vous conseillons de prendre des photos et de nous les faire parvenir pour étoffer le dossier de réclamation auprès de la Poste.